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Détection de besoins

Prestataire en détection de besoins, et expert de l’externalisation de services en offshore, nous sommes en mesure de répondre à vos besoins de manière très qualitative et à des tarifs très compétitifs.

Dans le cadre de nos opérations de télémarketing / téléprospection, l’une des missions les plus fréquentes est la DETECTION DE BESOINS.

L’objectif est d’accompagner nos clients dans la recherche de leads / détection de besoins et ainsi de leur apporter une solution efficace pour contribuer à l’augmentation de leurs ventes.

La détection de besoins est l’étape qui précède généralement la prise de rendez vous qualifiés. Cependant, certains clients, qui préfèrent conserver cette étape finale, nous missionnent donc seulement pour effectuer la détection de besoins. Nous leur remettons la description du besoin détecté et ils conservent la suite de la relation commerciale.

PHASE 1: Téléprospection à partir d’un fichier qualifié en vue de réaliser de la détection de besoins.

Nos téléopérateurs offshore réalisent une téléprospection active auprès d’une cible données en vue d’obtenir la détection de besoins qualifiés (BtoB ou BtoC). La détection de besoins est réalisée :

  • En fonction du cahier des charges du client,
  • A partir d’un fichier qualifié,
  • En suivant le script défini initialement.
  •  
  

 

PHASE 2: Elaboration et envoi du reporting de détection des besoins.

Ce reporting présente les besoins identifiés ainsi que la description précise de ceux-ci. Le reporting de la détection de besoins est ensuite envoyé quotidiennement pour alimenter le processus métier de nos clients. (pour certains clients, la détection d’un besoin est remontée en temps réel aux équipes commerciales).

Contactez nous pour en savoir plus sur nos services de détéction de besoins en offshore !

Pour obtenir un devis gratuit !

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Numéro de téléphone pour nous joindre : +33 (0)1.47.79.01.22

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Adresse Mail pour Nous écrire : contact@externalisation-centre-appel.fr

 

     
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