telemarketing, teleprospection, prospection telephonique, prise de rdv, prise de rendez-vous
enquetes telephonique, sondage telephonique, etudes telephoniques
hotline telephonique, helpdesk telephonique, support technique telephonique
recouvrement de créances, relances téléphoniques
standard téléphonique, accueil téléphonique
Qualification de base de données, enrichissement de base de données et gestion de base de données
Fidélisation clients
Centre de contacts, services web
Services consommateurs, services clients, SAV
> Enquêtes / Sondages & études marketing via centre d'appel > Choix du panel et méthodes

 

Choix du panel / méthode

  • Sondage selon la méthode aléatoire
  • Sondage selon la méthode des quotas

Choix des « sondés » : Pour la mise en place d’un sondage ou d’une enquête, il existe plusieurs méthodes permettant de choisir les personnes qui vont être interrogées.

Sondage selon la méthode aléatoire

Cette méthode, consiste à tirer au sort les futurs sondés, sans tenir compte de leur représentativité de la population. Les sondages selon la méthode aléatoire sont relativement fastidieux et sont donc peu pratiqués en France.

Sondage selon la méthode des quotas

Les sondages selon la méthode des quotas sont de loin les plus courants et permettent de gagner en « productivité » par rapport à la méthode aléatoire. En effet, l’interchangeabilité des sondés permet de gagner beaucoup de temps dans l’administration d’enquêtes et sondages.

Nous maitrisons l’ensemble des méthodes de passation pour les enquêtes et sondages et sommes en mesure de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour répondre à vos besoins.

Contactez nous pour en savoir plus sur nos services d'enquêtes, de sondages et d'études marketing via un centre d'appel en offshore.

Pour obtenir un devis.

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Numéro de téléphone pour nous joindre : +33 (0)1.47.79.01.22

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Adresse Mail pour Nous écrire : contact@externalisation-centre-appel.fr

 

     
prestations de télémarketing, téléprospection, prospection, prise de rdv   Télémarketing / Téléprospection / prospection / prise de RDV ...
Enquetes, sondages et etudes marketing   Enquêtes, sondages & études
hotline, helpdesk, support technique   Hotline / Helpdesk / Support technique
recouvrement de creances, relance telephoniques   Recouvrement (recouvrement de créances, relances téléphoniques)
standard telephonique   Standard / Accueil téléphonique
qualification, enrichissement, gestion de base de données   Qualification, enrichissement et gestion de base de données
fidelisation clients   Fidélisation clients
centre de contacts, services web   Centre de contacts, services web
services consommateurs, services clients, sav, service apres vente   Services consommateurs, services clients, SAV