telemarketing, teleprospection, prospection telephonique, prise de rdv, prise de rendez-vous
enquetes telephonique, sondage telephonique, etudes telephoniques
hotline telephonique, helpdesk telephonique, support technique telephonique
recouvrement de créances, relances téléphoniques
standard téléphonique, accueil téléphonique
Qualification de base de données, enrichissement de base de données et gestion de base de données
Fidélisation clients
Centre de contacts, services web
Services consommateurs, services clients, SAV
> Enquêtes / Sondages & études marketing via centre d'appel

 

Enquêtes, sondages et études

Pour l’externalisation de vos ENQUETES ET SONDAGES (enquêtes de satisfaction, sondages d’opinion, enquêtes de notoriété, études marketing…etc.), faites appel à la société SCEMI, prestataire français de conseil en externalisation, notamment spécialisée dans l’externalisation d’enquêtes et sondages en offshore (terrains téléphoniques, sondages, enquêtes de notoriété, omnibus…etc.)

Nous accompagnons un grand nombre de sociétés Françaises désireuses de rationaliser leur budget lié à l’administration de leurs enquêtes et sondages, vers une externalisation réussie de leurs besoins.

Nous possédons une forte expérience dans la réalisation d’enquêtes CATI de qualité Instituts de sondage , réalisées selon des procédures qualité drastiques (règles de passation, quotas, écoutes, rappels de contrôles…etc.), auprès d’instituts de sondage prestigieux en France et en Angleterre.

Nos équipes dédiées aux enquêtes et sondages en offshore, nous permettent de prendre en charge tout ou partie de vos terrains téléphoniques, enquêtes de satisfaction, études marketing, enquêtes de notoriété, sondage d’opinion… à des tarifs très compétitifs.

Types d’enquêtes et sondages réalisés :

Gestion d’enquêtes et sondages en Offshore: Modalités de mise en place

  1. Choix du panel / méthode
    • Sondage selon la méthode aléatoire
    • Sondage selon la méthode des quotas

  2. Administration d’une enquête ou d’un sondage
  3. Rationalisation des coûts de vos sondages
  4. Outils utilisés pour la collecte et l’analyse des données

Contactez nous pour en savoir plus sur nos services d'enquêtes, de sondages et d'études marketing via un centre d'appel en offshore.

Pour obtenir un devis.

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Numéro de téléphone pour nous joindre : +33 (0)1.47.79.01.22

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Adresse Mail pour Nous écrire : contact@externalisation-centre-appel.fr

 

     
prestations de télémarketing, téléprospection, prospection, prise de rdv   Télémarketing / Téléprospection / prospection / prise de RDV ...
Enquetes, sondages et etudes marketing   Enquêtes, sondages & études
hotline, helpdesk, support technique   Hotline / Helpdesk / Support technique
recouvrement de creances, relance telephoniques   Recouvrement (recouvrement de créances, relances téléphoniques)
standard telephonique   Standard / Accueil téléphonique
qualification, enrichissement, gestion de base de données   Qualification, enrichissement et gestion de base de données
fidelisation clients   Fidélisation clients
centre de contacts, services web   Centre de contacts, services web
services consommateurs, services clients, sav, service apres vente   Services consommateurs, services clients, SAV