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Etudes et enquêtes de satisfaction en offshore

L’enquête de satisfaction est un véritable outil stratégique permettant de mesurer et d’optimiser la qualité de votre relation clients. En effet, une enquête de satisfaction vous permet de visualiser clairement la satisfaction de vos clients et de mener les actions correctives adéquates.

Objectifs d’une enquête de satisfaction :

  • Enquête de satisfaction : Outil de veille stratégique
  • Enquête de satisfaction : Mesure d’opinion sur un sujet donné
  • Enquête de satisfaction : Evaluation des attentes
  • Enquête de satisfaction : Etude des attitudes

Nous vous permettons d’analyser la satisfaction de tous ceux qui entrent en contact avec votre entreprise pour mieux la comprendre et contribuer à leur fidélisation :

Nous déterminons ensemble le type d’interlocuteurs pour votre enquête de satisfaction :

  • Nous construisons ensemble les scenarii d’analyses de satisfaction,
  • Nous joignons directement les interlocuteurs sur le n° que vous aurez souhaité lui communiquer (ligne professionnelle, personnelle ou portable),
  • L’enquête de satisfaction dure le temps convenu,
  • Les communications réalisées lors de l’enquête de satisfaction peuvent être systématiquement enregistrées et tenues à votre disposition,
  • Selon votre souhait, les résultats peuvent vous être communiqués tels quels ou structurés au sein d’une étude de satisfaction assurée par nos soins.

Intérêt de l’enquête de satisfaction :

L’étude de la satisfaction de vos clients et partenaires vous permet de mieux connaître vos atouts et vos faiblesses. Elle intervient efficacement au sein de toutes démarches Qualité et Décisionnelle.

La réalisation de vos enquêtes de satisfaction au sein de nos plateaux offshore vous apporte la garantie d’une opération économique et réussie !

Contactez nous pour en savoir plus sur nos services d'enquêtes, de sondages et d'études marketing via un centre d'appel en offshore.

Pour obtenir un devis.

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