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Fidélisation clients

Pour la gestion de vos programmes de fidélisation clients, faites appel à SCEMI, société française de conseil en externalisation, notamment spécialisée dans la mise en place de campagnes de fidélisation de clientèle en offshore.

Objectifs d’un programme de fidélisation clients :

  • Entretenir votre relation clientèle,
  • Optimiser vos processus de gestion de la relation clients,
  • Analyser le comportement d'achat de vos clients,
  • Apporter une information pertinente à vos clients,
  • Accompagner efficacement votre stratégie commerciale.

La fidélisation clients est devenue un outil majeur dans la stratégie commerciale des entreprises. Il est en effet plus facile et économique de mettre en œuvre des actions de fidélisation clients par téléphone que des actions de conquête de nouveaux clients.

Cependant, pour mettre en place un programme de fidélisation efficace, il faut être conscient des moyens à mettre en œuvre. Pour être efficace, la Fidélisation clients doit faire l'objet d'une démarche marketing approfondie en suivant les éléments clés de votre stratégie commerciale.

Nous accompagnons un grand nombre de sociétés Françaises désireuses de rationaliser leurs budgets liés à la fidélisation clients, vers une externalisation réussie de leurs besoins.

Nous possédons une expérience reconnue dans la réalisation de programmes de fidélisation en offshore, réalisées selon des procédures qualité drastiques et en suivant rigoureusement le cahier des charges de nos clients.

Nos équipes offshore, dédiées aux campagnes de fidélisation clients, nous permettent de prendre en charge tout ou partie de vos besoins liés à la fidélisation de vos clients.

Pour vos programmes de fidélisation, nous mobilisons une équipe offshore entièrement formée à votre problématique et nous suivons à la lettre votre cahier des charges. Cette équipe gère pour votre compte vos opérations de fidélisation avec des opérateurs dédiés à l’atteinte de vos objectifs.

Contactez nous pour en savoir plus sur nos services de télémarketing, téléprospection, détection de besoins et prise de rendez vous en offshore.

Pour obtenir un devis.

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Numéro de téléphone pour nous joindre : +33 (0)1.47.79.01.22

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Adresse Mail pour Nous écrire : contact@externalisation-centre-appel.fr

 

     
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