telemarketing, teleprospection, prospection telephonique, prise de rdv, prise de rendez-vous
enquetes telephonique, sondage telephonique, etudes telephoniques
hotline telephonique, helpdesk telephonique, support technique telephonique
recouvrement de créances, relances téléphoniques
standard téléphonique, accueil téléphonique
Qualification de base de données, enrichissement de base de données et gestion de base de données
Fidélisation clients
Centre de contacts, services web
Services consommateurs, services clients, SAV
> Support téléphonique / Hotline / Helpdesk > Helpdesk téléphonique Offshore

 

HELPDESK OFFSHORE

Un HELPDESK est un service d’assistance et de support téléphonique technique, dont le rôle est de mettre à la disposition des utilisateurs d'une entreprise une organisation technique prenant en charge l'accueil et le traitement de leurs demandes techniques.

Le helpdesk traite tous les types d´incidents techniques, il a une approche globale du support. Les téléopérateurs connaissent l´environnement technique de l´utilisateur, sa configuration, et les problèmes qu´il a déjà pu rencontrer. Ils fournissent des réponses adaptées, et gèrent le processus de résolution de bout en bout.

Destiné à vos utilisateurs, votre Helpdesk offshore vous permet d’augmenter la productivité de vos collaborateurs, le taux d’utilisation de vos équipements et permet à vos équipes informatiques internes de se concentrer sur les taches à plus forte valeur ajoutée.

Pour votre Helpdesk, nous intervenons sur l’ensemble de la chaîne de services liés au traitement d’appels techniques entrants.

Prestataire de services de HELPDESK, et expert de l’externalisation de services offshore, nous sommes en mesure de répondre à vos besoins de manière qualitative à des tarifs très compétitifs.

L’externalisation de votre HELPDESK vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier et de bénéficier d’un outil opérationnel et permanent, contribuant de manière significative à la performance de votre système d’information.

Nous mettons à votre disposition une équipe en charge de votre helpdesk, avec des opérateurs dédiés à la réalisation de vos objectifs.

Contactez nous pour en savoir plus sur nos services de support téléphonique, Hotline & Heldpesk Offshore.

Pour obtenir un devis.

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Numéro de téléphone pour nous joindre : +33 (0)1.47.79.01.22

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Adresse Mail pour Nous écrire : contact@externalisation-centre-appel.fr

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de R

 

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Pris
     
prestations de télémarketing, téléprospection, prospection, prise de rdv   Télémarketing / Téléprospection / prospection / prise de RDV ...
Enquetes, sondages et etudes marketing   Enquêtes, sondages & études
hotline, helpdesk, support technique   Hotline / Helpdesk / Support technique
recouvrement de creances, relance telephoniques   Recouvrement (recouvrement de créances, relances téléphoniques)
standard telephonique   Standard / Accueil téléphonique
qualification, enrichissement, gestion de base de données   Qualification, enrichissement et gestion de base de données
fidelisation clients   Fidélisation clients
centre de contacts, services web   Centre de contacts, services web
services consommateurs, services clients, sav, service apres vente   Services consommateurs, services clients, SAV