telemarketing, teleprospection, prospection telephonique, prise de rdv, prise de rendez-vous
enquetes telephonique, sondage telephonique, etudes telephoniques
hotline telephonique, helpdesk telephonique, support technique telephonique
recouvrement de créances, relances téléphoniques
standard téléphonique, accueil téléphonique
Qualification de base de données, enrichissement de base de données et gestion de base de données
Fidélisation clients
Centre de contacts, services web
Services consommateurs, services clients, SAV
> Support téléphonique / Hotline / Helpdesk

 

Support téléphonique / Hotline / Helpdesk

Que ce soit le support commercial ou le support technique (hotline / helpdesk), le support téléphonique est un moyen efficace de conserver une relation durable avec vos interlocuteurs (support clients, support utilisateurs, support avant vente, support après vente, support technique (hotline / helpdesk).

Un accueil de qualité, une disponibilité et des réponses fiables établissent une confiance entre vos interlocuteurs et vous.

Support technique / Helpdesk / Hotline

Nos équipes du support technique par téléphone interviennent pour des missions de hotline et de helpdesk et contribuent fortement à l’optimisation de votre système d’information.

Il est essentiel pour une entreprise de répondre de manière efficace et de garder trace de tout contact liés à la demande d’un utilisateur ou d’un client. Il s’agit donc de créer une structure de support technique permettant de centraliser et de traiter l’ensemble des demandes émanant des clients/utilisateurs afin de leur apporter une réponse.

Le service de support téléphonique peut être géré en Interne ou bien externalisé. Il peut s’adresser aux salariés d’une entreprise, à ses clients, ou à tout utilisateur d’un service ou d’un produit.

Dans le cadre d’un support technique externalisé en offshore , il s’agit de mettre à la disposition d’une entreprise une organisation et une équipe technique capables de prendre en charge l'accueil et le traitement des demandes techniques pour l'utilisation quotidienne du système d'information. Ses missions s’étendent de l'accueil, à la permanence, au diagnostic et à la résolution des problèmes, jusqu’à l'escalade vers le bon interlocuteur et le suivi.

NOS SERVICES DE HOTLINE / HELPDESK :

Pour vos opérations de support technique / hotline / helpdesk, nous mobilisons une équipe offshore entièrement formée à votre problématique et à votre discours et nous suivons à la lettre votre politique commerciale. Cette équipe prend en charge tout ou partie de vos opérations de support téléphonique avec des téléopérateurs dédiés à l’atteinte de vos objectifs.

Contactez nous pour en savoir plus sur nos services de support téléphonique, Hotline & Heldpesk Offshore.

Pour obtenir un devis.

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Numéro de téléphone pour nous joindre : +33 (0)1.47.79.01.22

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Adresse Mail pour Nous écrire : contact@externalisation-centre-appel.fr

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de R

 

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise
     
prestations de télémarketing, téléprospection, prospection, prise de rdv   Télémarketing / Téléprospection / prospection / prise de RDV ...
Enquetes, sondages et etudes marketing   Enquêtes, sondages & études
hotline, helpdesk, support technique   Hotline / Helpdesk / Support technique
recouvrement de creances, relance telephoniques   Recouvrement (recouvrement de créances, relances téléphoniques)
standard telephonique   Standard / Accueil téléphonique
qualification, enrichissement, gestion de base de données   Qualification, enrichissement et gestion de base de données
fidelisation clients   Fidélisation clients
centre de contacts, services web   Centre de contacts, services web
services consommateurs, services clients, sav, service apres vente   Services consommateurs, services clients, SAV