telemarketing, teleprospection, prospection telephonique, prise de rdv, prise de rendez-vous
enquetes telephonique, sondage telephonique, etudes telephoniques
hotline telephonique, helpdesk telephonique, support technique telephonique
recouvrement de créances, relances téléphoniques
standard téléphonique, accueil téléphonique
Qualification de base de données, enrichissement de base de données et gestion de base de données
Fidélisation clients
Centre de contacts, services web
Services consommateurs, services clients, SAV
> Gestion, qualification et enrichissement de fichiers > Qualification de fichiers / Bases de données

 

Qualification de fichiers / bases de données

Vous souhaitez optimiser votre base de données prospects ? L’optimisation passe par la qualification !

Nos équipes dédiées à la qualification de fichiers par téléphone prennent en charge votre projet afin d’actualiser vos bases de données.

Procédure de qualification de fichier :

  1. Vous nous fournissez votre fichier (ou notre centre d'appels/call center se charge de l'acquérir).
  2. Les téléacteurs de notre centre d'appels se chargent d'actualiser votre base de données grâce à la recherche d'informations pertinentes (en fonction de votre cahier des charges).
  3. Une fois la qualification de vos fichiers terminée, vous retrouvez une base de données restructurée et complétée.

Une prestation de qualification de fichier ou de base de données permet de qualifier et de mettre à jour vos bases de données prospects en identifiant les noms et fonctions des interlocuteurs/décideurs que vous souhaitez contacter.

Objectifs de la QUALIFICATION DE FICHIERS :

  • Vous obtenez un fichier qualifié pour vos actions commerciales
  • Vous restez propriétaire de votre base de données
  • Vous gagnez du temps et de l'argent
  • Vous optimisez vos actions commerciales

Contactez nous pour en savoir plus sur nos services de gestion, qualification et enrichissement de fichiers en offshore.

Pour obtenir un devis.

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Numéro de téléphone pour nous joindre : +33 (0)1.47.79.01.22

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Adresse Mail pour Nous écrire : contact@externalisation-centre-appel.fr

 

     
prestations de télémarketing, téléprospection, prospection, prise de rdv   Télémarketing / Téléprospection / prospection / prise de RDV ...
Enquetes, sondages et etudes marketing   Enquêtes, sondages & études
hotline, helpdesk, support technique   Hotline / Helpdesk / Support technique
recouvrement de creances, relance telephoniques   Recouvrement (recouvrement de créances, relances téléphoniques)
standard telephonique   Standard / Accueil téléphonique
qualification, enrichissement, gestion de base de données   Qualification, enrichissement et gestion de base de données
fidelisation clients   Fidélisation clients
centre de contacts, services web   Centre de contacts, services web
services consommateurs, services clients, sav, service apres vente   Services consommateurs, services clients, SAV