telemarketing, teleprospection, prospection telephonique, prise de rdv, prise de rendez-vous
enquetes telephonique, sondage telephonique, etudes telephoniques
hotline telephonique, helpdesk telephonique, support technique telephonique
recouvrement de créances, relances téléphoniques
standard téléphonique, accueil téléphonique
Qualification de base de données, enrichissement de base de données et gestion de base de données
Fidélisation clients
Centre de contacts, services web
Services consommateurs, services clients, SAV
> Service consommateurs externalisé, services clients externalisé, SAV externalisé

 

Service consommateurs externalisé, service clients externalisé, SAV externalisé.

Pour la gestion de vos opérations de services clients, de services consommateurs ou de SAV, faites appel à SCEMI, société française de conseil en externalisation, notamment spécialisée dans la mise en place de service clients / consommateurs et SAV en offshore.

Nous accompagnons un grand nombre de sociétés Française s désireuses de rationaliser leur budget lié aux services consommateurs/clients ou SAV, vers une externalisation réussie de leurs besoins.

Nous possédons une expérience reconnue dans la réalisation de programmes de services clients en offshore, réalisés selon des procédures qualité drastiques et en suivant rigoureusement le cahier des charges de nos clients.

Nos équipes offshore, dédiées aux services clients par téléphone, nous permettent de prendre en charge tou t ou partie de vos besoins liés à votre SAV ou à votre service consommateurs.

Nous mobilisons une équipe offshore entièrement formée à votre problématique et nous suivons à la lettre votre cahier des charges. Cette équipe prend en charge tout ou partie de vos opérations services clients avec des opérateurs dédiés à l’atteinte de vos objectifs.

Contactez nous pour en savoir plus sur notre offre de service consommateurs externalisé, service clients externalisé, SAV externalisé en offshore.

Pour obtenir un devis.

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Numéro de téléphone pour nous joindre : +33 (0)1.47.79.01.22

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Adresse Mail pour Nous écrire : contact@externalisation-centre-appel.fr

 

     
prestations de télémarketing, téléprospection, prospection, prise de rdv   Télémarketing / Téléprospection / prospection / prise de RDV ...
Enquetes, sondages et etudes marketing   Enquêtes, sondages & études
hotline, helpdesk, support technique   Hotline / Helpdesk / Support technique
recouvrement de creances, relance telephoniques   Recouvrement (recouvrement de créances, relances téléphoniques)
standard telephonique   Standard / Accueil téléphonique
qualification, enrichissement, gestion de base de données   Qualification, enrichissement et gestion de base de données
fidelisation clients   Fidélisation clients
centre de contacts, services web   Centre de contacts, services web
services consommateurs, services clients, sav, service apres vente   Services consommateurs, services clients, SAV