telemarketing, teleprospection, prospection telephonique, prise de rdv, prise de rendez-vous
enquetes telephonique, sondage telephonique, etudes telephoniques
hotline telephonique, helpdesk telephonique, support technique telephonique
recouvrement de créances, relances téléphoniques
standard téléphonique, accueil téléphonique
Qualification de base de données, enrichissement de base de données et gestion de base de données
Fidélisation clients
Centre de contacts, services web
Services consommateurs, services clients, SAV
> Centre de contacts - Services Web > Services de gestion de chat

 

Services de gestion de chat

Le service de gestion de chats (chat boosting) est un outil moderne d’aide à la vente et un puissant levier commercial. Il permet d’instaurer une relation client en temps réel grâce à Internet et à la mise à disposition d’une équipe chargée de répondre en temps réel aux interrogations des internautes.

La gestion de chat permet donc d’accompagner, de conseiller et de rassurer le client, en vue de conclure une vente via un site Internet.

Nos centres de contacts offshore nous permettent de mettre en place pour vous une équipe dédiée à la gestion de chat / chat boosting / chat management, à des tarifs très attractifs.

Contactez nous pour en savoir plus sur nos services de centre de contacts, services web online en offshore.

Pour obtenir un devis.

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Numéro de téléphone pour nous joindre : +33 (0)1.47.79.01.22

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Adresse Mail pour Nous écrire : contact@externalisation-centre-appel.fr

 

 

     
prestations de télémarketing, téléprospection, prospection, prise de rdv   Télémarketing / Téléprospection / prospection / prise de RDV ...
Enquetes, sondages et etudes marketing   Enquêtes, sondages & études
hotline, helpdesk, support technique   Hotline / Helpdesk / Support technique
recouvrement de creances, relance telephoniques   Recouvrement (recouvrement de créances, relances téléphoniques)
standard telephonique   Standard / Accueil téléphonique
qualification, enrichissement, gestion de base de données   Qualification, enrichissement et gestion de base de données
fidelisation clients   Fidélisation clients
centre de contacts, services web   Centre de contacts, services web
services consommateurs, services clients, sav, service apres vente   Services consommateurs, services clients, SAV