telemarketing, teleprospection, prospection telephonique, prise de rdv, prise de rendez-vous
enquetes telephonique, sondage telephonique, etudes telephoniques
hotline telephonique, helpdesk telephonique, support technique telephonique
recouvrement de créances, relances téléphoniques
standard téléphonique, accueil téléphonique
Qualification de base de données, enrichissement de base de données et gestion de base de données
Fidélisation clients
Centre de contacts, services web
Services consommateurs, services clients, SAV
> Standard / Accueil téléphonique externalisé

 

Standard / Accueil téléphonique

Pour l’externalisation de votre accueil / standard téléphonique en offshore (accueil téléphonique, permanence téléphonique, standard téléphonique, télésecrétariat, SAV) , faites appel à SCEMI, prestataire français de conseil en externalisation, notamment spécialisée dans les opérations d’ accueil téléphonique en offshore.

Nous accompagnons un grand nombre de sociétés Françaises désireuses de rationaliser leurs budgets liés à la réception d’appels et à l’accueil téléphonique, vers une externalisation réussie de leurs besoins.

L’externalisation de votre accueil téléphonique en offshore vous permet :

  • D’élargir les plages horaires de réponse aux appels entrants ;
  • De gérer efficacement vos débordements d’appels ;
  • De faire face aux absences de vos collaborateurs ;
  • De garantir la continuité de votre standard téléphonique ;
  • De réduire l’attente et d’apporter une réponse à vos interlocuteurs ;
  • De rationnaliser vos coûts.

Nos plateaux d’accueil téléphonique et de standard téléphonique offshore (basés à l’Ile Maurice, au Maroc, et en Europe de l’est), nous permettent de prendre en charge tout ou partie de vos besoins en réception d’appels.

Deux types de prestation d’accueil téléphonique :

Standard dédié : Nous mobilisons une équipe dédiée au standard de votre entreprise et parfaitement formée à votre discours afin de vous fournir une prestation de très grande qualité. Cette équipe est mobilisée aux horaires définis et intervient en votre nom dans le plus grand respect de votre discours, de votre cahier des charges et de votre processus de traitement d’appels entrants (transfert d’appels, filtrage d’appels, envoi de message en temps réel, informations commerciales…etc)

Standard Mutualisé : Nous mettons à votre disposition notre équipe de standard mutualisé, chargée de répondre de manière personnalisée à vos appels entrants. Cette équipe pourra transférer vos appels et/ou prendre vos messages, mais la portée de son action sera limitée (standard mutualisé pour plusieurs clients). L’avantage de cette solution d’accueil téléphonique est son aspect économique et sa flexibilité.

Services d’accueil externalisés

Pour le traitement de vos appels entrants et la gestion de votre accueil téléphonique, nous mobilisons une équipe offshore entièrement formée à votre problématique et à votre discours et nous suivons à la lettre votre processus d’accueil téléphonique. Cette équipe prend en charge tout ou partie de vos opérations d’accueil téléphonique avec des opérateurs dédiés à l’atteinte de vos objectifs.

Contactez nous pour en savoir plus sur nos services de standard / accueil téléphonique externalisé en offshore.

Pour obtenir un devis.

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Numéro de téléphone pour nous joindre : +33 (0)1.47.79.01.22

Télémarketing / Téléprospection / Prospection / Prise de RDV

Adresse Mail pour Nous écrire : contact@externalisation-centre-appel.fr


     
prestations de télémarketing, téléprospection, prospection, prise de rdv   Télémarketing / Téléprospection / prospection / prise de RDV ...
Enquetes, sondages et etudes marketing   Enquêtes, sondages & études
hotline, helpdesk, support technique   Hotline / Helpdesk / Support technique
recouvrement de creances, relance telephoniques   Recouvrement (recouvrement de créances, relances téléphoniques)
standard telephonique   Standard / Accueil téléphonique
qualification, enrichissement, gestion de base de données   Qualification, enrichissement et gestion de base de données
fidelisation clients   Fidélisation clients
centre de contacts, services web   Centre de contacts, services web
services consommateurs, services clients, sav, service apres vente   Services consommateurs, services clients, SAV